Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Pascaline
Ma p'tite Pascaline
Publicité
Archives
17 juin 2014

Julie la chipie

Pour ne pas changer je vais vous présenter un nouveaux doudou du bouquin que je vous ai déjà présenté.  Cette fois-ci il sagit de Julie la chipie.  Commandée par une de mes collègue pour sa fille qui doit avoit plus ou moins 11 ans.  

Elle voulait donc que ce doudou ressemble plus a une "vrai poupée" des bras et jambes plus gros et moins longs.  Ainsi dit ainsi fait, j'ai sorti la taille de tricotin plus grande et je me suis atelée à essayer de réaliser ce qu'elle m'avait demandé.  J'ai quand même été plus qu'heureuse de découvrir que ça fonctionnait et que je ne devais pas trouver une autre alternative pour les bras et jambes.   

Mon deuxième problème fut de trouver une solution pour faire les cheveux parcqu'il n'y a aucune explication dans le livre pour ça.  Et croyez moi ce n'est pas forcément le plus simple ;)  mais je pense qu'au final je ne me suis pas trop trop mal débrouillée. 

Je ne vous dirais qu'une chose : si vous achetez le livre et que comme moi vous crochetez ou tricotez un peu partout attendez vous à avoir quelques commandes pour vous encourager à en faire une, deux, trois, voire même 6 de plus!!!  Et oui ce n'est pas une blague j'ai plus de 6 commandes en cours dont une est presque finie : OUF!  Mais les autres vont devoir suivre et ne pas trop trainer.  Aie aie aie. Il est temps d'assurer et d'augmenter un peu la vitesse car j'ai en plus une de mes soeurs à qui j'avais dit que je lui en ferait une pour la naissance de sa petite en 2013. 

Du coup trève de bavardage je vous partage les photos de Julie la chipie et je me remets au boulot :p

DSC_1246

DSC_1261

DSC_1295

DSC_1308

DSC_1321 - Copie

DSC_1326 - Copie

DSC_1332

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité