Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Pascaline
Ma p'tite Pascaline
Publicité
Archives
17 juin 2014

Pénélope : en cours

Bon comme je n'ai plus vraiment le temps de sortir tout mon atiraille de crochet je vais me contenter d'un dernier post pour la journée. 

Pas de poupée finie, ce sera pour demain mais je vais juste me contenter de vous donner un petit avant goût !!

Celle-ci est à destination d'une petite louloutte qui est passée par mon service de néonatologie et dont la maman est tombée amoureuse de mon travail ;) du coup on a regardé ensemble celle qui lui ferait plaisir et choisi les couleurs ensemble.

Je n'ai qu'une hâte voir le travail fini, l'assosciation des couleurs une fois assemblé et sa réaction. 

Si vous avez l'impression d'avoir déjà vu ces couleurs ensembles quelque part c'est normal, elles sont déjà présentes dans la grande poupée Valentine ;)

Rien n'est encore assemblé et il manque encore quelques détails comme les bottes ou autres mais ca donne une idée et c'est le principal :p

Je me suis amusée en faisant les photos :D  J'ai fait joujou avec mon objectif 85mm focale fixe.  Même si je ne sais pas encore faire tout ce que j'aimerais c'est déjà un bon début.  Mais je vous dit : Il me faut absolument un objectif macro : avec une bonne ouverture bien sur pour capter un max de lumière hihi !!! :D

DSC_1605

DSC_1607

DSC_1612

DSC_1614

DSC_1618

DSC_1619

DSC_1622

DSC_1627

DSC_1628

DSC_1637

DSC_1638

DSC_1640

DSC_1646

DSC_1647

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c trop chou....que c adorable comme tout....
Publicité