Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Pascaline
Ma p'tite Pascaline
Publicité
Archives
6 juillet 2014

Pénélope : résultat final

Ca y est enfin! 

Pénélope a rejoint sa destination voici quelques jours ce qui me permet de vous poster les photos une fois finie.

Elle est magnifique, je ne cesse de m'extasier sur chaque poupée finie!!  Je ne suis jamais déçue du résultat et toutes les personnes autour de moi ne font que me féliciter :D

Il faut dire qu'il est difficile de résister et c'est vraiment avec plaisir que je les vois prendre peu à peu forme dans mes mains au fil de leur réalisation. 

La maman de Syrinne a poser la poupée bien en évidence dans son salon, en attendant que Syrinne puisse jouer avec, et a interdit aux 2 grands d'y toucher.  Patience, patience, la leur va bientôt arriver :p

Pour plus de facilité et pour éviter de remettre chaque vêtement ou autre en permanace a sa place, j'ai cousu la jupe et le poncho a la poupée.  Je me rend compte que c'est un peu la même chose pour toutes les poupées.  Au moins il n'y a aucun risque de perdre un morceau et puis comme il n'est pas facile de mettre certaines pièce au moins elles restent bien à leur place. 

Je vous laisse la contempler ;)

DSC_1650

DSC_1660

DSC_1663

DSC_1664

DSC_1667

DSC_1675

DSC_1677

DSC_1678

DSC_1679

DSC_1682

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité