Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Pascaline
Ma p'tite Pascaline
Publicité
Archives
17 juin 2014

hibou

Avant de vous partager les quelques photos d'une nouvelle poupée en cours je vous présente vite ce petit hibou.

Je l'ai fait pour une collègue, et oui encore une autre ;)  A la base j'avais moi aussi acheté la kit pour un jour faire ce hibou, pour une amie qui les adore.  Mais bon voila quand on a beaucoup d'idées et peu de temps je ne l'avais jamais sorti de sa boite pour le commencer.

Il a donc fallu qu'une de mes collègue essaye de le faire sans succès pour me demander à la rescousse.  Avant de comprendre qu'il s'agissait du même que celui qui se trouvait dans ma table ne nuit encore tout beau dans son emballage il m'a quand même fallu un peu de temps.  Et bien oui, la coquinne ne m'avait pas dit que c'était en crochet, moi j'avais compris que c'était de la couture :p

Mais une fois le travaille commencé il ne m'a pas fallu très longtemps pour le terminé.  Par contre, comme je ne l'avais pas commencé avec le bon numéro de crochet ...  Croyez le ou non mais il ne me semble pas en avoir eu un dans mon paquet...  Il me restait donc de la laine!  je n'avais pas vraiment envie de faire le dos avec de la feutrine comme expliqué dans les "explications" du coup je l'ai fait au crochet comme le devant.  Bah oui les explications on du être traduite via un programme de traduction et franchement ca ne ressemblait plus à grand chose en français.  j'étais bien contente de me débrouiller en crochet sans quoi je pense que je ne serais pas non plus arrivée bien loin.

On le voit beaucoup plus sur les photos qu'en réalité mais il me manquait un peu de laine pour terminer le haut du dos.  j'ai donc complété avec une des mes couleurs à moi qui évidement (ça aurait été trop beau) n'était pas parfaitement pareille. 

Mais on y voit que du feu :p  Sauf pour les perfectionnistes comme moi.  LOL

Le voici donc ;)

DSC_1334

DSC_1335

DSC_1342

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité