Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Pascaline
Ma p'tite Pascaline
Publicité
Archives
25 avril 2013

Bonjour à toutes

Toutes mes collègues me demandent si je partage sur la toile mes réalisations...

Le temps me manquait et puis c'est comme tout ce que vous avez dit que vous alliez faire un jour et que vous repportez toujours au lendemain.  Mais bon voila, ce que je fais s'accumule et les photos aussi.  Je pioches tellement d'idées à droite, à gauche que je me dis que le temps est venu pour moi aussi de partager avec toutes les bloggeuses ce que j'aime.

Pour faire court je fais du tricot, du crochet, du tricotin (obligée pour certaines créations), de la courture, de la photos (surtout en famille, pas le temps pour plus), de la broderie,...

Je suis infirmière pédiatrique et je travaille en néonatologie, j'adore mon boulot et il me laisse parfois le temps pour créer.

En espérant fournir pas trop de nouvelles idées à toutes celles qui passeront par ici ;)  Je sais que les listes de choses à faire sont toutes plus longues les unes que les autres chez chacunes.

Dans l'attente de vous lire.

Pascaline, ou Ma p'ite Pascaline comme m'appelle beaucoup de personnes autour de moi.  Non pas que je sois petite en taille tout du contraire, j'en dépasse beaucoup, mais je trouve ça mignon alors je garde et je signe.  :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité